Mon premier forfait couvre le reportage du début de la cérémonie, qu'elle soit civile, religieuse ou laïque, jusqu'à la fin du vin d'honneur. Il comprend egalement les photos de groupe et vos photos de couple.

Durant la cérémonie, je suis discret mais présent, mettant l'accent sur les émotions, et variant les angles de vues. Je m'attarde sur les invités, les témoins, les enfants d'honneur qui sont souvent sources de surprises... L'entrée et la sortie sont des temps forts sur lesquels j'attache beaucoup d'importance.

Le début du vin d'honneur est propice pour s'attarder sur la décoration mais aussi saisir des images sur le vif de vos invités. Puis de fil en aiguille, je vais spontanément vers vos invités pour leur offrir à eux aussi de belles images.

On enchaine avec les photos de groupes avant de s'éclipser pour une petite séance avec les mariés. Je vous conseille de prévoir ce moment dans votre emploi du temps. Si le timing est trop short ou si vous préferez décaler cette séance pour passer plus de temps avec vos invités, nous pouvons planifier ensemble une séance "after" ; un autre jour, dans un lieu qui vous tient à coeur et sans contrainte de temps.